Le menu "répertoires" et les signets

Bonjour

Dans le menu principal, dans Répertoires, j’ai des sous-items qui correspondent à des anciens signets qui n’existent plus.

Ils ont dû être créés dans une version précédente de Maté quand la création d’un signet les générait, ce qui était très bien mais ne se produit plus.

Comment peut-on les supprimer maintenant ?

Merci !

Tu dois te trouver comme moi avec une installation pas tout-à-fait complète de Mate… Il existe une petite application à installer, qui permet de choisir tout ce qu’on veut mettre (ou enlever) dans ces menus, et de les réorganiser à loisir.
Hélas je ne suis pas devant ma machine avant un bon moment, mais si demain personne n’a réagi je te retrouverai son nom.
(en fait, tu l’as peut-être : si c’est le cas elle se trouve dans le tableau des paramètres système, et il doit y avoir le mot “menu” dans son nom)
H.
(edit)
Je reviens là-dessus maintenant que je suis sur la machine:
on doit ajouter le paquet “mozo” avec le gestionnaire de paquets Synaptic (ne PAS installer celui nommé “alapage” qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau, s’installe et ne fonctionne pas du tout!!)
ensuite il apparaît un bouton “Menu principal” dans le centre de contrôle -ou on peut le lancer au terminal par “mozo”…
(U. Mate v. 16.04)