Problème de thème BlackMATE

Bonjour à tous,
Amateur de thèmes sombres, j’utilisais BlackMATE, mais si j’utilise ce thème avec Firefox 57.0.1, le panneau des marque-page est illisible (police claire sur fond blanc).
Seule solution, choisir l’autre thème sombre Ambiant-MATE mais qui me plait moins.
Je précise que le problème est identique sous UbuntuMate 16.04.3 et sous la 18.04 beta1.
Quelqu’un a t’il rencontré le même souci ?

BlackMATE est maintenu en amont @ https://github.com/mate-desktop/mate-themes

Pour un problème de ce genre, il faudrait faire un rapport de bug directement sur github.
Est-ce que tu te sent de le faire ? Sinon je trouverais le temps dans la journée, en supposant que je puisse reproduire ton rapport…

Bonjour ouroumov,
Franchement, l’anglais n’est vraiment pas ma langue maternelle, et si cela ne te dérange pas trop…
D’avance, merci et bonne journée
dan

Bon, apparement je ne peux pas reproduire ce problème dans ma VM avec 18.04 Beta 1 ( à jours ):

Pourtant…

Par contre, si on personnalise ce thème BlackMATE en modifiant l’onglet “Contrôles” et en choisissant “Ambiant-MATE-Dark” par exemple, le panneau des marque-pages est de nouveau lisible.

Je suis revenu sur Stretch où le bug a été résolu

Hier, sur Stretch, Firefox est passé de la version 52.2.0 à 60.2.0, et le bug est réapparu…

It’s a know problem sadly.